Mon Panier - 0 article(s)

Votre panier est vide.


• Votre colis sera livré à votre demande jusqu'à chez vous, vous n’aurez qu’a confirmer le destinataire, votre adresse complète et votre code postal. Vous pouvez aussi vous faire livrer à l’adresse de votre travail.

• Les livraisons à domicile sont effectuées par notre prestataire de services ARAMEX.

• Les frais d'expédition sont facturés une seule fois par commande, quel que soit son montant et le nombre d'articles commandés.

• Si vous ne disposez pas d’une carte de paiement électronique, vous pouvez choisir l’option « paiement à la réception ».

• Les frais de livraison sont à 4,900 DT sauf en cas d’offres promotionnelles. Ils sont offerts en cas d'offres promotionnelles ou de commande dépassant le montant de 150 DT.

• Le montant des frais de livraison est indiqué sur votre facture.

• Toute commande effectuée sur Theoutlet.tn sera en règle générale livrée dans un delai maximum de quatre ( 4 ) jours ouvrables sur le Grand Tunis et sept ( 7 ) jours ouvrables pour le reste du territoire Tunisien, à compter de la date de la commande.

• Il n’est actuellement pas possible de choisir une date pour la livraison de votre colis. Si vous êtes dans l’incapacité de réceptionner votre commande à temps (p. ex. en raison de vacances), veuillez contacter notre service clientèle le plus rapidement possible par email sur : support@theoutlet.tn ou par téléphone sur 36 404 939 du lundi jusqu'au vendredi de 08:30 à 15:00 afin, de procéder soit à la modification de l’adresse de livraison ou à l’annulation de la commande. Veuillez noter toutefois que cela est uniquement possible tant que la commande n’a pas quitté notre entrepôt.

• Si vous ne recevez pas votre colis dans le délai de livraison normal, veuillez vous mettre en relation avec notre service clientèle en envoyant un email sur :  support@theoutlet.tn ou par téléphone sur 36 404 939 du lundi jusqu'au vendredi de 08:30 à 15:00 afin qu’une recherche soit lancée.