Une révolution frappait il y'a quelques temps le monde de la mode, permettant aux robes maxi de faire un retour fracassant. Véritables incontournables de votre garde-robe en été, grâce à leur simplicité, légèreté et facilité à être portées.
 Associées avec de bonnes pièces/accessoires celles ci seraient idéales pour l'automne.
Façon décontractée ou bien habillée vous trouverez sur notre site, trois différents types de robes pour toutes vos occasions :

               Notre premier choix pour vous sera la robe noire de chez EMPORIO ARMANI. Très « chic » pour un rendez-vous ou autre événement, associez la à une paire de talons rouge pour cette petite touche de couleur et accessoirisez le tout avec des bijoux de votre choix. Pour un look plus automnal, troquez votre paire de talons contre des bottes et ajoutez-y un manteau. Vous serez ainsi prête à sortir pendant les « chilly fall nights ».

               Notre second choix se portera encore une fois sur une robe bleue à motif aux fleurs noires de la maison MAX MARA qui serait parfaite pour une réunion ou une journée au bureau. Vous pourrez porter celle ci avec une jolie paire de talons ou des sandales,  accessoirisant le tout d'un un sac de paille pour l'été. Ajouter à votre tenue un long manteau noir, une paire de talons aiguille et vous voilà bien parées pour vos soirées automnales.

               En dernier, nous avons choisi pour vous cette jolie robe à rayures bleues de la maison MAX MARA qui associée à une paire de talons et un sac à main serait la tenue parfaite pour un brunch estival. Pour un effet plus habillé accessoirisez cette robe en plein automne d'un perfecto et des bottines en cuir pour un look « edgy » et Rock n’ Roll.