Réputée pour son cuir et ses fourrures mais aussi ses vêtements bien coupés, comme ses manteaux ou ses robes, ses accessoires et ses sacs, Max Mara comporte plusieurs lignes dont Sportmax, Week-end Max Mara et Max&Co, également propriétaire de la marque Marina Rinaldi.

L'emblème de la marque Max Mara n'est autre que le manteau Camel 101801, véritable pièce iconique de la marque mais aussi et surtout vêtement intemporel qui ne cesse de se réinventer. Cette pièce, best-seller de la marque italienne imaginée en 1981 par Anne-Marie Berreta,est confortable, élégante et éternelle.

Véritable protagoniste dans l'identité de la marque, le" trench coat " insuffle à la maison italienne Max Mara un second souffle. La première collection est présentée l'année de la création de la griffe et comportait une légère particularité : elle n'était composée que de seulement deux pièces, le fameux manteau et un tailleur, le tout dans un style non pas italien mais purement français. Fier de ce succès, le designer décide de faire travailler les plus grands pour son compte. Ainsi, des célébrités de la mode se succèdent et enchaînent les collections Max Mara comme Karl Lagerfeld, J-C de Castelbajac ou Guy Paulin.

Il est aujourd'hui personnalisable à souhait avec la possibilité bien sûr, privilège oblige, d'y faire  broder une inscription de votre choix : initiales, prénom, date, souvenir… Rendez-vous sur le site de la marque.

Si vous aussi, vous raffolez des trenchs et autres manteaux de la maison Max Mara, laissez-vous porter par notre sélection d'articles femme sur le site de vente en ligne www.theoutlet.tn