« Le point de départ n’est plus le vêtement en lui-même. C’est le désir de raconter notre histoire, révéler une émotion, un mode de vie. »

C’est avec ces mots que le duo Dolce and Gabbana a expliqué sa collection Printemps-Eté 2017. « Les gens n’achètent plus un vêtement mais un souvenir, un amour, un moment spécial, un ADN. Notre ADN est le sud et tous les symboles qui le représentent », continue-t-il. Et c'est un concentré de cet ADN, de ce que la maison fait le mieux depuis des décennies déjà qu'elle a dévoilé aujourd'hui.

Alors, adepte des imprimés floraux, végétaux ou plutôt à tendance unie, n'hésitez pas à vous plonger cet été dans ces légères robes de saison et à vous laisser porter par cette agréable brise d'été ! Pour cela, The Outlet.tn vous facilite la tâche et vous propose une large sélection de robes d'été. Bretelles, dentelles et autres éléments ornementaux, près du corps ou robe tulipe, robe de jour ou du soir, découvrez rapidement le vêtement qui vous accompagnera cet été !